Conditions de Vente

Vous pourrez prendre connaissance du document contractuel ci-après qui régira l'achat de produits et de services sur le sitehttp://www.hsnstore.be/

propriété de Harrison Sport Nutrition S.L. (le prestataire). L'acceptation du document présent signifie que l'utilisateur:

  • A lu et compris ce qui est exposé.
  • Est une personne ayant une capacité suffisante pour acheter ce type de produits ou services, c'est pourquoi, nous recommandons d'avoir de 18 ans au moment de l'achat.
  • Assume toutes les obligations exposées ci-contre.

Ces conditions présentes auront une période indéfinie de validité et seront applicables à toutes les ventes réalisées à travers le site web http://www.hsnstore.be/. Le prestataire se réserve le droit de modifier unilatéralement ces conditions sans que cela puisse affecter les biens ou les promotions qui ont été acquises avant la modification, sauf s'il y a eu une erreur.

Identification

Harrison Sport Nutrition S.L. CIF: B72077159. Registre du Commerce des Asturies Volume 1858 et Feuille 173 Page 35407 - Inscription N° 2 dont le siège social est situé C/Melquiades 26 - 33003 Oviedo (Asturias).

  • C/ Lanjarón, Nave 5A, Pol. Juncaril 18220 Albolote (Granada)
  • Contact 

Objet du contrat

Le présent contrat a pour objet de réglementer la relation contractuelle d'achat née entre le prestataire et l'utilisateur à partir du moment où celui-ci coche, durant le processus d'achat online, la case correspondante.

La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d'un prix déterminé et publiquement exposé à travers le site web, d'un produit ou d'un service particulier.

Information Générale

Les conditions décrites sur cette page sont seulement pour les commandes passées sur le web https://www.hsnstore.be/. Ces produits peuvent être vendus dans toute la France, Suisse et Belgique. En cas d'envois en dehors de ces pays, voir également la disponibilité.

La monnaie utilisée sera l'euro.

Les prix qui sont indiqués pour chaque produit comprennent la taxe fiscale (TVA) ou autres taxes qui pourraient être applicables et dans tous les cas seront exprimés en Euro (€).

Les prix applicables à chaque produit seront publiés sur le site web et appliqué automatiquement à travers le processus d'achat dans la dernière phase de celui-ci incluant les frais générés par les taxes, le transport ou tout autre service. Le client assume que dans tous les cas la valorisation économique de certains produits pourrait varier en temps réel. Dans tous les cas ceci sera toujours communiqué auparavant.

Tout paiement effectué au prestataire entraînera l´envoi d´un e-mail de confirmation à l’utilisateur enregistré. La facture de l’achat pourra être consultée et téléchargée sur le compte client HSN le lendemain de l’achat. Ni la facture ni le bon de livraison ne se trouvent dans le colis livré.

La confirmation de stock sera sujette à confirmation de la part du prestataire final qui l'aura initialement spécifié pour chaque produit.

Il peut arriver que certains des produits contenus dans la commande passée par le client ne soient pas disponibles au moment du traitement de la commande. Dans le cas où le produit sélectionné par le client n'est pas en stock, le client sera informé du nouveau délai de livraison et pourra choisir de retourner immédiatement le montant de l'achat s'il le souhaite. S'il n'est pas possible de reconstituer rapidement le stock d'un produit, le montant payé sera remboursé directement par le même moyen de paiement ou par celui convenu avec le client s'il préfère être remboursé par un autre moyen de paiement.

 Dans le cas où le produit sélectionné par le client n'est pas en stock, vous pouvez nous contacter pour confirmer les stocks et les prévisions de livraison du service clientèle par e-mail : [email protected].

Pour toute information sur la commande, l'utilisateur pourra contacter formulaire de contact. Il a également la possibilité de consulter l'état de sa commande sur le compte ouvert sur notre site web.

Acheter sur HSN est très simple, il vous suffit de suivre les étapes:

Procédure d'achat

 

1 - Sélection du produit

 

Naviguez sur le site web en utilisant les différentes catégories et filtres. Lorsque vous voyez des produits qui vous intéressent vous pouvez les mettre dans votre panier d'achat en appuyant sur le bouton suivant:

 

Ensuite, vous aurez la possibilité d'aller voir votre panier d'achat ou de continuer vos achats. Lorsque vous aurez terminé vos achats, allez voir votre panier d'achats.

2 - Panier d'achats

 

Vous pourrez alors ajouter ou supprimer des produits de votre panier d'achats, ainsi qu'utiliser vos coupons de réduction. Une fois que vous avez tout vérifié appuyez sur le bouton:

 

3 - Données de livraison et Confirmation

 

Si vous êtes un client inscrit, il vous suffit juste de démarrer votre session sur le lien correspondant. Si vous êtes un nouveau client, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire, c'est de remplir les données demandées.

C'est sur cet écran où vous pourrez sélectionner la forme d'envoi et le moyen de paiement. De plus, si vous ne l'avez pas fait à l'étape précédente, vous aurez encore la possibilité d'introduire un coupon de réduction.

Lisez et acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité.

Enfin, confirmez et finalisez la commande en cliquant sur:

 

Puis apparaîtra un numéro de commande attribué par le système et vous recevrez un courriel avec les détails de l'achat.

Une fois la commande confirmée, il n'est PAS possible de la modifier ou de l'annuler. Si vous détectez une erreur, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible et nous ferons de notre mieux pour la résoudre.

Pour les commandes par cartes de crédits qui ne sont pas acceptées par la banque, la commande sera automatiquement annulée, par conséquent il vous faudra repasser la commande avec une autre carte ou en choisissant un autre moyen de paiement.

Si vous avez des questions vous pouvez nous écrire par email.

Offres, promotions et liquidations

 

Les produits en liquidation et les promotions réalisées sur ce site seront accompagnés de l'information correspondante, vous pouvez visualiser cette information à côté du produit, sa période de validité, les caractéristiques, les conditions de la vente et la promotion. Les réductions de prix seront clairement affichées, en indiquant la déduction ou le prix net à côté du prix habituel et sans le superposer au prix réduit dans chacun d'eux.

 

Livraison des commandes

 

L'expédition des produits achetés sera effectuée selon la méthode choisie par l'utilisateur lui-même parmi celles proposées.

L'expédition des produits achetés ne sera effectuée que lorsque l'utilisateur aura effectué le paiement intégral et que celui-ci aura été reçu par le fournisseur. Avant cela, l'achat n'est pas considéré comme effectué. Cette clause constitue une exception dans les cas où l'utilisateur demande un paiement à la livraison. Dans ces cas, le contrat est considéré comme conclu au moment où le fournisseur envoie le courrier électronique confirmant l'achat.

À toutes fins utiles, la livraison du produit est réputée avoir eu lieu à l'heure indiquée sur le bon de livraison.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les frais d'expédition, les prix, les délais de livraison et les caractéristiques spécifiques de chacun d'entre eux, nous vous recommandons de consulter la section "frais d'expédition".

 

Politique de retours (désistement) et d'annulation

 

Case 1: Returns due to non-delivery

 

Les frais de retour sont à la charge du client lorsque la livraison n'a pu être effectuée pour cause d'adresse incomplète/incorrecte, de plus de deux tentatives de livraison à l'adresse du client ou d'absence de retrait au point de collecte.

Cas 2: Annulation

Une fois la commande confirmée, il ne sera plus possible de la modifier ou de l'annuler. Dans certains cas, par l'intermédiaire de notre service clientèle, si le produit n'a pas été envoyé (il n'a pas quitté nos installations logistiques vers sa destination), des modifications ou des annulations peuvent être effectuées.

Si le client souhaite annuler une commande qui a déjà été envoyée vers la destination, le client doit assumer le paiement des frais de transport occasionnés par l'annulation.

Si vous avez choisi le paiement contre-remboursement comme mode de paiement, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].

Cas 3: Retours pour désistement d'achat

Tous les produits achetés sur HSNstore peuvent être retournés et remboursés, à condition que vous indiquiez la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le/s produit/s dans un délai de 14 jours civils après leur réception et qu'ils remplissent les autres conditions que nous exposons ci-dessous.

Exigences relatives aux retours pour cause de désistement

  • Pour le retour, vous devez utiliser le même carton que celui dans lequel le produit a été reçu, afin de garantir une bonne protection. Dans le cas où le client ne dispose pas de cette boîte, il doit la renvoyer dans une boîte de protection afin que le produit arrive en bon état dans nos entrepôts.
  • Les produits à retourner doivent être inutilisés et dans l'état dans lequel ils ont été livrés, c'est-à-dire avec tous leurs emballages, manuels et accessoires d'origine.
  • Les retours de produits qui ont été acquis en liquidation ne seront pas traités.
  • Le montant payé pour le(s) article(s) sera remboursé. En aucun cas, nous n'accepterons les retours envoyés en port dû.
  • Dans le cas des denrées alimentaires, elles ne seront pas restituées si elles ont été ouvertes.
  • Les articles scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été ouverts après la livraison ne seront pas retournés.
  • Les masques ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé et/ou d'hygiène.
  • Les accessoires en vrac qui sont complémentaires à d'autres produits de base principaux ne seront pas acceptés.
  • Une fois que nous aurons reçu la demande d'exercice du droit de rétractation, nous procéderons au remboursement du montant payé pour le ou les produits retournés. La demande de retour doit être soumise dans un délai maximum de 14 jours civils à compter de la date de réception. Le paiement sera toujours effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client ou, à défaut, par virement bancaire. Les frais de retour sont à la charge du consommateur et/ou de l'utilisateur.
  • Joindre une copie de la facture dans la boîte d'expédition, où sont marqués les produits expédiés.

Étapes à suivre

  1. Contactez-nous pour nous fournir toutes les données relatives au produit, à travers le formulaire de retour.
  2. Préparez le paquet pour comme indiqué dans le paragraphe relatif aux exigences.

Ce que nous ferons chez HSNstore

Après avoir reçu les produits nous procèderons à leur examen et nous vous communiquerons si oui ou non vous avez le droit au remboursement des sommes versées pour les produits achetés.

Le montant du ou des produits retournés sera remboursé au consommateur.

Le processus de retour sera effectué dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de l'intention de se rétracter. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui avec lequel l'achat a été effectué, c'est-à-dire que si l'achat a été effectué par carte de crédit, le montant à rembourser sera crédité sur la même carte ; si l'achat a été effectué par virement ou remboursement bancaire, le remboursement sera effectué par virement bancaire. Les données nécessaires au retour doivent être envoyées par le client au moyen du formulaire de retour. Les frais et les risques liés au retour des produits sont à la charge du client, comme indiqué ci-dessus.

Toutes les tailles et tous les formats des produits présentés sur notre site web sont susceptibles d'être modifiés en raison de changements d'emballage ou d'ajustements mineurs de la formulation. Il peut y avoir un léger délai entre la réception de nouveaux produits et la mise à jour des informations sur le site web. Comme il s'agit de la même référence, nous ne traitons pas les remboursements dans ces cas.

Cas 4 : Retour en cas d'incident (dommage/manque/erreur)

Si vous estimez qu'au moment de la livraison, le produit n'est pas conforme au contrat, qu'il est défectueux ou qu'il a été endommagé pendant le transport, vous pouvez faire une réclamation dans les 48 heures* suivant la réception en suivant les étapes définies ci-dessous.

Étapes à suivre

  1. Prendre le produit en photo afin que nous puissions constater les éventuels dommages causés par le transport et/ou les dommages subis par le produit.
  2. Des photos de l'emballage, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et de l'autocollant de transport. Ainsi que l'état général dans lequel la commande a été reçue (informations nécessaires pour pouvoir adresser une réclamation au transporteur)
  3. Contactez-nous pour nous fournir tous les détails du produit, à travers le formulaire de retour

Après avoir reçu la notification, nous vous contacterons pour vous indiquer la procédure à appliquer selon votre cas.

Ce que nous faisons chez HSN après avoir reçu un produit renvoyé

Une fois le produit reçu, il est examiné avec soin et, dans un délai raisonnable, nous vous contactons pour vous indiquer si nous acceptons le remboursement ou le remplacement du produit. Nous pouvons vous proposer le remboursement et, dans certains cas, le remplacement du produit, ce qui sera fait dès que possible et, dans tous les cas, dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous vous avons envoyé le courriel confirmant que le remboursement a été accepté.

En cas de remboursement d'un produit que nous n'avons pas en stock, le montant total payé pour ce produit sera remboursé, y compris les frais de livraison et les frais engagés par le client pour renvoyer le produit à HSNstore.com.

Les remboursements et/ou annulations partiels donneront lieu à des remboursements partiels du montant payé pour la commande. En cas de remboursement partiel, les frais de transport ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué sur un compte dont le titulaire est le même que celui qui a passé la commande ou par le biais de points de réduction à utiliser lors d'achats ultérieurs.

Moyens et conditions de paiement

Pour procéder au paiement sur HSNstore, il vous suffit de suivre toutes les étapes du processus. Pour faciliter vos achats nous mettons à votre disposition diverses formes de paiement:

  • Carte de débit ou de crédit
  • Paypal
  • Amazon Pay
  • Apple Pay

Carte de Crédit ou de Débit

 

HSN Payment Card

Aucune commission n'est prélevée pour ce mode de paiement.

Le paiement est effectif immédiatement et la commande est traitée dans les plus brefs délais.

HSNstore a une passerelle de paiement sécurisée qui empêche l'utilisation frauduleuse des cartes de crédit ou de débit. Toutes les données recueillies au cours du processus de paiement sont cryptées et comparées avec la banque. 

  • La sécurité des communications sont garanties par le biais du certificat SSL.
  • Nous respectons la norme PCI/DSS dans la gestion des transactions et des tests anti-intrusions.
  • Nous procédons à des transactions 3D secure et autres systèmes de sécurité anti-fraude.

Paypal

HSN Paiement par Paypal

Paypal est un moyen de paiement en ligne où vos cartes bancaires sont liées. Grâce à cela, vous effectuerez vos achats en ligne sans avoir à saisir vos données financières en permanence.

Aucun type de commission n'est appliqué à ce mode de paiement lors de votre achat chez HSN.

Amazon Pay

HSN Amazon Pay

Vous pouvez maintenant payer sur HSN avec Amazon Pay ! Il vous suffit d'avoir un compte Amazon pour pouvoir utiliser cette méthode de paiement. Amazon Pay utilisera l'adresse et les méthodes de paiement que vous avez enregistrées dans votre compte Amazon, c'est aussi simple que cela !

Apple Pay

HSN Apple Pay

Payez avec votre compte Apple Pay. Si vous avez activé ce service, notre boutique en ligne le reconnaîtra automatiquement. Cliquez sur Payer avec Apple Pay ! Il ne vous restera plus qu'à confirmer avec l'empreinte digitale ou FaceID.

Garanties applicables

 

Tous les produits proposés sont des produits d'origine de la marque, comprenant un certificat de garantie de fabrication et, en principe, sans aucun défaut. Ils ont tous une garantie de fabrication de 2 ans, qui prend effet à partir du moment de la livraison. Dans les moments qui justifient l'utilisation de la garantie, on optera pour la réparation, la substitution de l'article, réduction ou dévolution dans les termes légalement établis. Si les données de la garantie ou le justificatif d'achat sont modifiés, altérés ou remplacés, la garantie perdra sa valeur. Les garanties ne comprennent pas les défauts causés par la négligence, les chocs ou la mauvaise utilisation ou manipulation, ni les matériaux soumis à de l'usure normale.

 

Sécurité

 

LA SOCIÉTÉ dispose des mesures de sécurité les plus élevées commercialement disponibles dans l'industrie. En outre, le processus de paiement fonctionne sur un serveur sécurisé utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer). Le serveur sécurisé établit une connexion de sorte que l'information est transmise sous forme cryptée, garantissant qu'elle n'est intelligible que pour l'ordinateur du Client et celui du Site Internet. Ainsi, en utilisant le protocole SSL, il est garanti :

  1. Que le Client communique ses données au centre serveur de la SOCIÉTÉ et non à une autre partie tentant d'usurper l'identité de celle-ci.
  2. Que, Entre le Client et le centre serveur de LA SOCIÉTÉ, les données sont transmises de manière cryptée, ce qui empêche leur lecture ou leur manipulation par des tiers.

 

Commentaires, suggestions, réclamations et plaintes

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Nous vous invitons à nous les envoyer, ainsi que toute question, à notre Service Client, via l'adresse suivante :

Nous mettons également à la disposition des consommateurs et des utilisateurs des formulaires de réclamation officiels. Vous pouvez les demander par le biais des canaux susmentionnés. Harrison Sport Nutrition S.L. répondra aux réclamations reçues dans les plus brefs délais.

 

Loi applicable et juridiction

 

Ces conditions seront régies ou interprétées conformément à législation espagnole pour celles qui ne sont pas expressément établies. Le prestataire et l'utilisateur, s'engagent à soumettre tout différend qui pourrait résulter de la gestion des produits ou des services soumis à ces Conditions, aux Juges et Tribunaux de Grenade. De même, le prestataire et l'utilisateur pourront soumettre leurs différends à l'arbitrage prévu dans le cadre de la législation de l'arbitrage et de défense des consommateurs et des utilisateurs, et à des procédures de résolutions extrajudiciaires de conflits qui sont établis par les codes de conduite ou autres instruments d'autorégulation.

 

Frais de port

 

Information utile:

Retours

Nous Contacter

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